Le prêt personnel taillé à votre mesure    

Vous voulez réaménager votre appartement, acheter une nouvelle voiture ou vous avez un projet similaire en tête, mais vous n’avez pas toutes les ressources financières nécessaires en main pour le réaliser ?

Le prêt personnel est la solution à votre problème de trésorerie pour réaménager votre appart, acheter un véhicule neuf, procéder à des travaux de réparation ou pour se constituer une réserve. Les banques et d’autres organismes financiers sont disponibles à conclure avec vous un contrat de prêt.

Le prêt personnel a l’avantage d’être sans justificatif

Le prêt personnel est un emprunt à votre propre nom. Ce crédit à la consommation est accordé pour vous permettre de financer vos petits et moyens projets liés à la consommation.

Le prêteur ne vous demandera pas de présenter des justificatifs  néanmoins et dans certains cas, l’emprunteur présente des pièces pour motiver sa demande et rassurer le prêteur de ses intentions

Le contrat établi prévoit un délai de remboursement allant de 6 mois à 7 ans avec un taux d’intérêt fixe.

Tout prêt est un contrat commercial. Vous bénéficiez d’un fonds mais en revanche, vous vous engagez à rembourser suivant les  modalités convenus d’avance.

L’emprunteur doit avoir un revenu mensuel fixe et stable. C’est obligatoire pour le prêt de plus de 2000 euros. Tous les organismes prêteurs négocient plus volontiers avec un demandeur sous contrat à durée indéterminée ou CDI. Cela inclut d’office les fonctionnaires. Les mensualités que l’emprunteur doit payer ne doit pas dépasser les 33% de son revenu mensuel. Et bien entendu, Il ne doit pas être fiché.

Le prêt personnel se négocie toujours

Il faut toujours savoir bien négocier la demande.de prêt. Il faut bien choisir la date du prélèvement pour bien gérer les mensualités en fonction de vos charges et bien éventuellement des autres prêts en cours que vous avez cumulés. Vous pouvez négocier la suspension des paiements et cela peut aller jusqu’à trois mois ou encore le remboursement partiel ou total de votre crédit sans pénalités.

Tout dépend, en fait, de la bonne préparation de votre dossier. Il s’agit de trouver l’offre la mieux adaptée à votre situation.

Le prêt personnel se prépare et s’obtient en ligne

La demande de prêt personnel en ligne est la formule la plus utilisée actuellement. Les sites spécialisés offrent la possibilité à l’emprunteur de connaître sa capacité de remboursement, le montant convenable, les mensualités et les taux fixes les plus bas sur le marché financier. La loi encourage la concurrence pour protéger les consommateurs. La simulation entre dans cette optique. N’hésitez pas à obtenir votre crédit personnel avec les comparateurs de crédit en ligne, qui disposent de l’expérience requise en terme de courtage en ligne. Le simulateur, sans frais et sans engagement, proposé sur ce site vous permet d’avoir les meilleures offres aux meilleurs taux proposés sur le marché du crédit. L’emprunteur choisit enfin l’organisme de sa préférence. Il lui soumet sa demande. Tout se traite en ligne, de la préparation au déblocage sous 48h en passant par la demande.